Partager sur

CO-PROMOTION pour SWISS PROMO


Publié le 10 juillet 2018

Résidence « Le Cap Azur » à Sète (Occitanie)
Sète est une ville dynamique, touristique et en plein essor économique. Près de 250 000 habitants sont attendus dans la future grande agglomération. L’OPH de Sète et UNITI ont déjà plusieurs résidences de logements aidés à leur actif mais cette fois-ci, le Groupe a décidé de faire évoluer son opération immobilière avec une partie de logements en vente libre.
La résidence « Le Cap Azur » est située 589/591 bd de Verdun, en périphérie du centre-ville, facilitant les déplacements grâce aux nombreux transports en commun et un accès direct aux grands axes routiers et à la gare TGV.
Le quartier Château Vert dispose de tous les commerces et services à proximité ainsi que de nombreuses écoles. Avec une vue exceptionnelle sur l’étang de Thau, il est idéal pour se divertir et offre une promenade arborée. De plus, il se trouve à 4Km seulement de la 1ère plage de Sète.
La résidence comprendra 61 logements répartis en 1 bâtiment collectif en R+5 avec deux niveaux de sous-sol pour le stationnement.
Située en Zone B1, Sète reste, sur le plan immobilier, l’une des communes les plus abordables de l’Hérault ; le bon compromis en somme pour un investissement au cœur de l’arc méditerranéen. Tant pour investir que pour y vivre, UNITI propose des prestations de qualité pour ses futurs résidents : cuisines équipées, salles de bain aménagées, parking en sous-sol, vue sur l’étang, jardins privatifs au rez-de-chaussée...
Le Groupe UNITI s’entoure de partenaires privilégiés (Family Office, private banking...) pour l’aider dans la commercialisation de ces biens immobiliers.
UNITI réalise cette opération en co-promotion avec Swiss Promo - marque du Groupe GG Development & Management SA.
Le premier prix est à partir de 144 000 € pour un T2. La livraison est prévue pour le 2ème trimestre 2020.